Contactez -nous : 06 24 09 65 37

Vegan Gorilla

Client :Vegan Gorilla Date : 7 juin 2017 Catégorie :

Le Restaurant

Repris au mois de mai 2016 par un couple devenu végétalien, Vegan Gorilla propose une nouvelle façon de consommer vegan : des recettes plus gastronomiques qui révèlent toutes les saveurs du végétal. Bio, locale, sans gluten, sans produits d’origine animale (ni viande, ni poisson, ni lait, ni œuf, ni miel…), la cuisine peut ainsi s’accorder à tous les régimes alimentaires.

BeFunky Collage

Le Chef

willy bertonEn 2013, Camille est devenue végétarienne avant d’embrasser le mode de vie Vegan. Cette passionnée de pâtisserie a convaincu, Willy, son mari, d’adopter cette façon de consommer avant que naisse l’idée de partager leur conviction et leur passion au cœur d’un restaurant.

Willy avoue que même avec 20 ans de cuisine, il a dû réapprendre son métier : expérimenter, recréer des saveurs, des consistances, découvrir de nouvelles associations.

Au-delà des saveurs maraîchères que l’on s’attend à découvrir dans un restaurant Vegan, c’est bel et bien un voyage culinaire aux confins du végétal que propose Vegan Gorilla. Saveurs d’ici et d’ailleurs, de l’Italie à l’Asie, des effluves marines aux goûts du terroir, l’éventail des possibilités semble infini, avec la passion et le savoir-faire de Willy et Camille, les nouveaux propriétaires de Vegan Gorilla.

Ainsi, quelques « œuvres » méritent l’attention comme la marmite du pêcheur, qui ressemble à une soupe de poissons… sans poisson ou encore les amusants « chiaviar » ou les tartines de « fauxmage».

Chaque semaine, le menu change et propose à la carte, le choix entre 2 entrées, plats et desserts, le tout réalisé maison à partir de produits locaux et de saison et de produits originaux aux qualités nutritionnelles préservées.

Parutions

En Savoir Plus

Dossier de Presse

Site WebFacebook