Contactez -nous : 06 24 09 65 37

Mahé Léhina

Date : 15 juin 2017 Catégorie :

La Marque

Née à Cannes au début de l’été 2016, dans le petit atelier de Sophie Giordano, Mahé Léhina est une nouvelle marque de bijoux fantaisie qui inonde déjà les poignets des Azuréennes de ces bracelets aux perles d’argent et semi-précieuses.

Discrets, élégants et dans l’air du temps, les bijoux Mahé Léhina sont tous réalisés à partir de matériaux de qualité. Les perles qui constituent la base des créations et les apprêts sont en argent 925/1000 et s’unissent aux perles de cristal de Swarovski, cristal de bohème ou Hématite.

La Créatrice

sophie giordanoDans l’univers du prêt à porter féminin, Sophie Giordano a donné vie à ses rêves d’enfant en créant la marque Mahé Léhina. Cette Cannoise, discrète et élégante, s’est d’abord essayé à présenter ses premiers bijoux fantaisie auprès de son entourage et c’est son engouement qui l’a décidé à proposer ses créations à toutes celles qui rêvent de déclarer leur féminité avec raffinement et style.

Fille du soleil, les pieds dans le sable et la tête dans le bleu Azur, Sophie Giordano caresse des rêves de voyages lointains et ce songe d’exotisme qui l’amène à donner des consonances polynésiennes au nom de sa marque : Mahé Léhina.

Parutions

En Savoir Plus

Dossier de Presse

Site WebFacebookInstagram