Contactez -nous : 06 24 09 65 37

Le P’tit Cageot

Date : 7 juin 2017 Catégorie :

Le Restaurant

Installé aux prémices de l’été 2016 au cœur du vieil Antibes, Le p’tit Cageot rend ses lettres de noblesse à la bistronomie.

Situé dans la zone piétonne au 5, rue du Dr Rostan, le p’tit Cageot révèle le charme de l’ancien de son écrin aux poutres apparentes avec une décoration dans l’air du temps. Esprit récup’, les bocaux se transforment en luminaires tandis que les cagettes s’exposent du sol aux murs de pierre tels des joyaux du temps passé.

Une atmosphère chaleureuse, des matières naturelles, et l’omniprésence du bois qui apportent à ce restaurant de charme des réminiscences d’Antan…

Un univers qui s’immisce jusque dans les plats au caractère traditionnel saupoudré de toute l’inventivité des maîtres des lieux, Roxane et Arnaud, un couple de trentenaires éperdument amoureux… de gastronomie.

Le Chef

petit cageotFormé dans sa ville natale, Bordeaux, il débute dans le restaurant gastronomique de Claude Darroze à Langon avant de rejoindre un restaurant bordelais connu pour sa cuisine typique du Sud-Ouest.

Puis, c’est l’appel de la Méditerranée, la douceur de vivre à l’Azuréenne et sa rencontre avec Roxane qui le conduiront, d’abord, à la Flibuste à Villeneuve-Loubet, où il prend goût à la pâtisserie avant d’exercer ses premiers talents à la plage Helios puis celle du Colombier à Juan Les Pins.

Mais ce sont ces 2 années passées à l’hôtel belles Rives et à la terrasse de l’hôtel Juana qui confirment son goût de l’excellence en travaillant aux côtés de Yuric Tièche.

Parutions

En Savoir Plus

Dossier de Presse

Facebook