Contactez -nous : 06 24 09 65 37

La Cuisine de Morgane

Date : 7 octobre 2016 Catégorie :

Le Restaurant

Que peuvent bien avoir en commun l’Isère et Mougins ? Fabrice et Morgane ! Ces jeunes Grenoblois, passionnés de cuisine du Sud, ont atterri sur la Côte d’Azur en novembre 2015 pour y réaliser leur rêve : celui de partager leur amour pour la gastronomie.

En contrebas du village de Mougins, à quelques dizaines de mètres de l’avenue Tournamy, le restaurant La Cuisine de Morgane s’est installé dans un écrin que Fabrice et Morgane ont complètement façonné à leur image : tendre et chaleureux.

Déjà distingués en Isère par un titre de Maître-Restaurateur au restaurant le Gloria à Saint-Etienne de St Geoirs, ils renouvellent cette distinction ici, dans leur nouvel eden à Mougins, à peine quelques mois après leur ouverture. Pas de secret mais un parti pris avoué pour la slow food et une cuisine 100 % fait maison par Morgane qui explore les saveurs méditerranéennes dans l’assiette et réinvente les plats de son enfance.

Le Chef

morgane la cuisine de MorganeMorgane a débuté sa carrière il y a 10 ans dans un restaurant gastronomique « L’Auberge du Château » en Isère. Très vite, elle vole de ses propres ailes en proposant un service traiteur à Saint-Etienne de Saint Geoirs avant de reprendre le restaurant Gloria avec Fabrice, où, ensemble, ils ont obtenu le titre de maître-restaurateur. Trois années au cœur de ce restaurant Isérois, qui leur ont donné envie d’aller plus loin…. Ici, dans le Sud !

Parutions

En Savoir Plus

Dossier de Presse

Facebook