Contactez -nous : 06 24 09 65 37

Côté Jardin by Christophe Ferré

Date : 7 juin 2017 Catégorie :

Le Restaurant

Après quelques travaux de rénovation, changement de propriétaire pour ce restaurant coquet à l’angle de la rue Saint-Louis et de la rue Mireille, Côté Jardin devient Côté Jardin by Christophe Ferré. Une signature qui annonce déjà un renouveau dans l’assiette : des produits frais et une cuisine maison et bon marché qui rappelle le parti pris de Christophe Ferré à l’Antidote.

Sur 2 étages, Christophe Ferré se donne un nouveau défi pour exprimer sa créativité. Au rez de chaussée, en salle comme dans la véranda, des déjeuners et dîners aux tarifs ultra-attractifs sans sacrifier à la qualité, chère à Christophe Ferré. A l’étage, un esprit festif et chaleureux pour déguster les tapas réalisés maison sur fond d’ambiance musicale et dégustation d’une sélection de vins.

En point d’orgue, à Côté Jardin by Christophe Ferré, une belle mise en lumière des saveurs maraichères où selon son envie, on préférera déguster des fleurs de courgette dans les petits plats sous la véranda ou la mousse d’avocat et les caviars de légumes à partager ou pas à l’étage.

Une « cantine » qui partagera aussi les distinctions de l’Antidote, comme le pain maison ou les desserts.

Le Chef

christophe ferrePassé par l’Amandier, le Manoir de l’Etang et la Terrasse à Mougins, Christophe Ferré, chef pâtissier de formation, s’est installé avec sa femme Karin en 2010, dans une belle maison bourgeoise du boulevard de Strasbourg à Cannes : l’Antidote. Dans ce lieu propice à flâner, avec sa terrasse ombragée et fleurie, Christophe y exprime une cuisine d’inspiration méditerranéenne saupoudrée de créativité, avec le même engagement pour des prix justes et des produits locaux et du marché. En Janvier 2017, Christophe Ferré devient maître restaurateur pour cet établissement en retrait de l’agitation Cannoise et qui ouvrira de nouveau ses portes pour la saison, lui aussi, le 1er février 2017.

Parutions

En Savoir Plus

Dossier de Presse

Facebook